ARN 2018

L’ARN, un tournoi sportif et culturel entre les étudiants en médecine angevins, rennais et nantais, a eu lieu le week-end du 31 Mars – 1er Avril. 

Le principal objectif de la création du poste de CM culture et sport cette année était la mise en place de ce projet. La CNEM souhaite en effet développer la culture et le sport au sein de la fac, et organiser un tournoi inter-fac a été une occasion  de rencontrer des étudiants d'autres villes.

Image

Une cinquantaine d’angevins et de rennais ont donc débarqué à Nantes le samedi 31 Mars vers 11h.

Le week-end a commencé par un tournoi de foot sur le terrain du SUAPS, qui a été gagné par une équipe de nantais.

Image
Image

Les sportifs ont ensuite enchaîné avec un tournoi de hand, qui a été gagné par une équipe rennaise. Puis un tournoi de basket et un de volley, gagnés par les angevins.

Image
Image
Image

Après un après-midi dégoulinant de sueurs, les participants se sont retrouvés au Flam's pour continuer les épreuves (blind test et trivial pursuit) et déguster des flammekueches. 

Le lendemain, les résultats ont été annoncé : 

- 1er avec 260 points : Angers

- 2e avec 250 points : Nantes

- 3e avec 220 points : Rennes

Puis un jeu de piste a été organisé pour faire découvrir aux rennais et aux angevins quelques lieux emblématiques de Nantes !

Nous espérons que ce nouveau projet a plu à tous les participants ! A l'année prochaine pour reprendre la coupe à Angers... 
Image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.